Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fusion syndicale

3 participants

Aller en bas

fusion syndicale Empty fusion syndicale

Message  macgerba Mer 13 Jan - 2:42

Salut à vous les impériaux,je parle pour le syndict des Inconnus au sujet de la proposition syndicale Cool

Quand on a lu votre annonce sur le daily,nous étions en grosse période de recrutement,et elle a portée ses fruits depuis
Nous continuons de liquider les derniers comptes les moins actifs,et ont sera vite au complet
Dans l'immédiat et dans le meilleur des cas,nous serions 14 menbres,et vous êtes 11
Est ce que vous envisagez un nettoyage vos aussi? Arrow
Ce sera notre première condition,car nos jeunes recrues,sans être de haut niveau,sont toutes très actives,et depuis leur arrivée il y a moins d'une semaine,nous on permis de prendre 60 points soit 40 places au classement général
"Et ce n'est que le début,Mr Vincent" Exclamation
2 eme condition,et qui n'est pas des moindres.....mon directeur souhaite garder le syndicat,et le nom,des Inconnus
Il a été créé par un vétéran qui depuis est parti pour nos maisons mères,et que les plus valeureux d'entre nous iront rejoindre au fil de leur monstrueuse progression (Al Capi Corp,15ème général,et Plutoland,récemment fondé par un ex Tenebrae).
Dernière chose,on a pu constaté que vous aviez quelques syndicats ennemis,et nous aimerions savoir comment vous vous positionnez dans cette nouvelle guerre;la fréquence de vos contrats,vos ambitions pour d'éventuelles attaques,les ordures,la MBL?
Nous sommes tous rassemblé dans un but commun,nous amusez et découvrir le jeu au fil de notre progression,l'allince avec les plus grosses Corp nous assurant une certaine protection
Certains chez nous sont très actifs,et seront curieux d'envisager des plans d'actions ciblés,ce qui sera envisageable plus sérieusement quand nous serons au complet
En attendant,on se concerte,on essaye de concentrer nos actions,et ça marche Smile
Ah oui,et c'est le gros délire sur notre forum,avec moult posts par jours Razz Razz

Bon voilà le topo,j'espère pas avoir été trop sérieux mais je prends mon rôle de diplomate très a coeur Wink
On est ouvert à toute discussion ,n'hésitez pas à me recontacter par MP,
A tout bientôt,monstrueuse semaine à vous Smile Twisted Evil

macgerba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Mer 13 Jan - 12:28

Salut à toi,

Moi, c'est Pestouille, la ptite "dernière" (pour les filles) de notre syndic et hyper-active Exclamation
Ton offre est plutôt intéressante.

Mais nous voulons que chcn garde sa place, son centre d'intérêt dans le syndicat, car nous avons mis du temps avant de nous construire, de nous connaître, et c'est important pour nous de ne pas perdre cela pour continuer à avoir envie de jouer et ne pas s'ennuyer ou se sentir à part.
Nous étions très actifs jusqu'à l'an passé, où les attaques ont fait terriblement souffrir nos agences, et avons cessé toutes agressions, afin de repositiver notre karma, dans le but qu'on nous fiche un peu la paix, et que chq agence prenne le temps de se re-construire, de fusionner, et de reprendre confiance sans chq jour avoir une mauvaise surprise...
Nous tournons au plein régime, au moins un contrat par jour et un ctt paradoxal pour tout le monde, on fusionne dès que possible, on génère un max de lots pour le tas d'ordures et au fur et à mesure, augmentons notre nombre de monstres d'astreinte pour le protéger de GrosMiam... Bref, on se débrouille pas trop mal, sans se prendre trop la tête non plus, car nos emplois du temps ne nous permettent pas non plus d'être scotchés à notre PC H24.

Je préfère laisser notre chef te répondre plus amplement dès qu'il le pourra.

Monstrueusement vôtre,

Pestouille
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty fusion syndicale

Message  mcgerbal Mer 13 Jan - 15:07

Et ouais du coup ça va être difficile de s'entendre j ai l impression,je comprends que vous souhaitiez garder votre syndic
le truc c'est que nous sommes pas mal positionnés au classement,on a encore pris 5 places cette nuit et on pense finir dans le top 100 avant la fin du mois
Alors on se disait que si vraiment les + actifs d'entre vous souhaitaient nous rejoindre ça pouvaient coller,surtout que les plus actifs ont l'air d'être les plus gros niveaux de votre syndic
Après je te cache pas que des agences chez vous comme diablette ou vinc227 qui sont seuleument niveau 12 ou 13 en + de 500 jours de création d'agence,ça ne nous intéresse pas ......
voilà,toujours ouvert a la discussion Cool

mcgerbal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Mer 13 Jan - 16:30

Oh oui, je comprends bien.
On ne les voit pas bcp ici effectivement... Je ne sais même s'ils jouent encore ou alors pépères...

Je laisse Taxar prendre la main sur cette discussion, il saura quoi dire/faire Exclamation

Moi, chuis qu'une petite pestouille de rien du tout ;o)
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Tomi Mer 20 Jan - 22:03

Bon, les gars comment on fait ? Macgerbal va pas attendre 15 ans ! Il va falloir prendre une décision !!!!!
Tomi
Tomi
Directeur en second
Directeur en second

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : In front of my computer

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Jeu 21 Jan - 0:10

Bah chais pas... Pas de nvlles de Taxar, j'espère qu'il va bien...
Diabllette ?
Opopo ?
mitho ?

Ca sent le licenciement tout ça...
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Hgolou Jeu 21 Jan - 21:50

Taxar n'a pas dit qu'il partait pdt 6 mois au mois de janvier ?! Shocked
Hgolou
Hgolou
Admin

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 29
Localisation : Ici même

https://imperialsyndic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Jeu 21 Jan - 22:58

Euh, fouille voir les archives, et dis moi.
Jcrois qu'oui...
Dans ce cas là, je prends les rênes si vous me le permettez, parce que là, ça me gonfle.
Envie de dégager les inactifs, recruter du sang neuf.
Me fais trop chier là...

Aidez-moi, les gars, faut pas laisser mourir le syndicat
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Tomi Ven 22 Jan - 20:07

Bon, et bien pestouille tu prends les rennes, mais étant donné que Taxar n'est pas là pour te filer le contrôle, tu vas devoir te démerder et prendre les décisions sans le poste officiel de directrice.
Donc ! A toi de dire si on fusionne ou pas !
Tomi
Tomi
Directeur en second
Directeur en second

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : In front of my computer

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Hgolou Ven 22 Jan - 21:18

Taxar aurait pu nous dire au revoir Sad
Hgolou
Hgolou
Admin

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 29
Localisation : Ici même

https://imperialsyndic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Sam 23 Jan - 0:41

Laisse-moi le temps de déménager tranquille et jvous dis quoi, faut que je réfléchisse à cela sérieusement, jveux pas me tromper.
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Hgolou Sam 23 Jan - 16:17

Ok
Hgolou
Hgolou
Admin

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 29
Localisation : Ici même

https://imperialsyndic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Lun 25 Jan - 14:06

Je viens d'envoyer cela à macgerbal, cela les fera un peu patienter :
Salut,

1000 excuses de vous avoir laissé un moment sans nouvelles, mais notre Directeur est absent ces temps-ci, et je prends les rennes en son absence. Seulement, j'ai acheté un appart et déménagé dans l'intervalle, donc entre les papiers, etc, je n'ai pas vraiment eu le temps de te donner des nouvelles.
Nous avons besoin d'encore un peu de temps pour réfléchir, virer nos inutiles, et prendre une décision, car je ne veux pas faire cela à la légère.

Je te tiens au courant dès que possible.

Pestouille


Bon alors maintenant, c'est clair, j'en ai plein le cul d'être toute seule ici, donc je vous propose un truc, je vous balance ce que j'ai derrière la tête, et vous me dites ce que vous en pensez, ou on vote.

- Ou on fusionne et on doit virer nos éternels absents. En tenant des risques, genre, ce ne sera plus pareil ici, puisqu'on n'aura plus les mêmes places dans leur syndicat, puisqu'on sera les pièces rapportées.

- Ou on bouge le cul de nos éternels absents et si pas de réaction, on les vire, et on recrute à mort, histoire d'avoir du sang neuf ici, et de redonner un peu vie au syndicat, quite à recommencer les attaques etc...
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Lun 25 Jan - 16:56

Suite de la discussion avec macgerbal :

macgerbal à 14:01 le 25/01/10
Hey hey sympa d'avoir de tes nouvelles

Ben heureusement que ta vie personelle passe avant CM quand même

Je comprends que tu es besoin de prendre la décision;de notre côté,on attend avant de combler les dernières places;déjà parce que on veut des petits derniers de choix (le prochain qui arrive est 27 ),et aussi parce que je sentai que vous n aviez pas totalement dit non

Donc prend le temps de prendre les bonnes décicions,je comprends que ça se fait pas a la légère!
Comme je l ai proposé a Michel il y a qqs jours,vous avez toujours la solution d'envoyer 1 ou 2 agence chez nous pour voir ce qu il s'y passe si vous voulez?

Et aussi,saches que l'on attend d'être au complet(en tout cas que nos bases soit définitivement consolidées) pour attribuer des rôles et des postes;donc si chez vous il y a des actifs qui tiennent a leur rôle (genre tas d'ordure ou entraineur mbl ),ils pourront le retrouver ici sans trop de problème a mon avis

Bon voilà mais je vais pas trop de mettre la pression là,réfléchis et repasse quand tu veux

Abominablement,
macgerbal pour Les Inconnus
pestouilleuh à 14:55 le 25/01/10
OK, super, me voilà rassurée.

Je pense venir en éclaireur, j'attends que mes potos me laisse faire. Car ils y tiennent à leur Pestouille, je crois

Te tiens au courant, en tous cas, promis ;o)

C'est quoi la moyenne d'âge chez vous ?
Tlm bosse, ou étudie ?
Quels pays ? Régions ?
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Mer 27 Jan - 17:06

Voici le dernier message que j'ai reçu :

Salut Pestouille,
désolé pas pu répondre + tôt

Bon dès que tu as le feu vert de tes collègues,on t'attend pour venir prendre la température alors?

Pour répondre a tes dernières questions.....
Alors s'il fallait faire une moyenne d'âge je dirai qu elle se situe dans les 25-35

le doyen a 39piges,ils sont 5 je crois au delà de la 30aine,et puis ya 2-3 jeunots étudiants de 18-20 ans,avec un minipouce de 15ans

On est tous en France je crois,a part 1 qui est expatrié en Angola
Et pour les autres on est éparpillés,moi suis de Lyon,on a des Normands,breton,PACA,sud ouest aussi je crois....

Donc vu la moyenne d'âge tu te doutes bien que la plupart d'entre nous bossent,je ne connais pas le job de tout le monde mais pour les gourmands,il y a 2 pâtissier(e)s (moi compris)

Il y a seuleument 2 filles dans le groupe,une est plus active sur le forum que l autre,et les mecs lui font un peu la misère parfois (ça reste gentil mais...."viril"),donc je sais pas s'il ya de la gente féminine chez vous mais ça irait bien pour l accompagner et équilibrer le groupe (un peu )

Donc voilà les grandes lignes,après on ne se connait pas plus que ça,parceque la moitié du syndic est fraichement recruté,vu que tous les anciens sont partis pour les maisons mères AL Capi et Plutoland (Plutoland ça vient juste d'être formé mais c'est en train de prendre des proportions éééénooormes )

Donc il n'y a pas de gens qui se connaissent particulièrement,a part le boss qui a un délire a base de petits suisses avec les plus anciens (je te laisserai découvrir par toi même)....quelque fois ça flood pas mal sur le forum,ça met de l ambiance,même si perso j'aimerai que certaines pages soient consacrées plus essentiellement a ce a quoi elles étaient déstinées... mais bon on s'amuse avant tout,et mine de rien on progresse avec un minimum d'organisation,mais beaucoup de dialogue....bientôt la page 3 du classement
Oh et oui on a un ptit nouveau depuis hier,27 ,ça dépanne

Bon je suis en train de te pondre un roman,je vais m'arrêter et te réitérer une dernière fois ma proposition d'escapade inter syndicale,avant de te laisser et te souhaiter une moooooonnnstrueuse fin de semaine

A bientôt


Bon, les gars, si j'ai d'avis de personne d'ici 1 semaine et qq, je bouge chez eux parce que là, j'en ai marre du silence radio, ça commence à devenir pesant.
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Mer 27 Jan - 17:52

Ma réponse à moi :

J'adooooooooore les romans !
Non sans rire, Bonjour et merci pour ton "p'tit" mot fort sympathique.
Je pense que l'on pourrait se plaire parmi vous, enfin, pour ma part.
J'ai copy-paste ton msg sur notre forum, j'attends que les mecs réagissent, car tlm est pas mal pris en ce moment, et je me retrouve un peu seule :noon:

Question, si on fusionne, Imperial sera définitivement dissout, c'est l'idée :quoi:
Que se passera-t'il ensuite :quoi: sachant que vous avez pas mal de turn-over chez vous (en gros, on ne veut pas être "séparés", mes camarades et moi)

La composition de votre syndic me botte bien, j'ai 28 ans, et suis un teigne alors, on va bien s'entendre Exclamation

Laisse-moi encore un peu de temps, tu veux bien ? Car taxar est actuellement absent et je dois prendre les décisions solo, ce qui n'est pas facile, crois-moi. Car même si certains parmi les nôtres brillent par leur absence, il ne sera pas facile de s'en séparer, Pestouille est sensible.

Bref, bref. Je fais l'aller-retour encore une fois sur mon forum pour poster ma réponse à mes potos, et reviens vers toi asap.

Autre question : Notre forum à nous sera-t'il amené à disparaître :quoi:
Le vôtre est où :quoi:

Dsl, tout me vient en vrac...

Toujours est-il que je ne t'oublie pas, et t'écris dès que j'ai les idées plus claires (entre le taf etc... c parfois dur, mais en général, je suis présente un max, car ce jeu m'amuse)

:dislike: Votre probablement future dévouée, Pestouille :dislike:


J'attends donc qqs réponses et vous tiens au courant.

BOUGEZ-VOUS LE CUL, la situation est critique Exclamation Exclamation Exclamation
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Hgolou Mer 27 Jan - 19:36

OUI c'est bon ok :?
Hgolou
Hgolou
Admin

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 29
Localisation : Ici même

https://imperialsyndic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Mer 27 Jan - 21:28

Réponse de macgerbal :

Alors,trêve de salutationsvoila des réponses a tes questions;

L'idée,le but de cette fusion n'est en aucun cas de vous faire dissoudre votre syndicat;alors oui,si vous veniez a nous rejoindre,ses membres seraient dissous;mais tant que taxar ne supprime pas le syndicat Impérial,il continuera d'exister

Autant dire que vous êtes du coup libre de venir nous voir,et de retourner là bas quand vous le voulez....a une condition;que taxar se connecte pour ré accepter votre candidature....
Le seul hic est ce délai de 5 jours qu'ils ont imposé pour tout voyage intersyndical (ça évite trop de collusion justement)

Quand a votre forum,il restera tel quel,puisqu'il est quelque chose complètement a part du jeu!Apparrement c'est une page perso créé par un de votre groupe,et elle vous appartient en de hors de CM

Je l'ai trouvée vraiment bien fait d'ailleurs,et je me demandais si on essaierai pas de faire pareil de notre côté,pour consacrer le forum du syndic essentiellement aux actions et concertations (parce que ya des teignes chez nous aussi qui ont pas mal de trucs a raconter )

Donc si vous venez:

-Le syndicat Impérial,en tant qu'entité,continue d'exister.Libre a ses membres d'y retourner s'ils veulent,de l'entretenir d'une façon ou d'une autre....
Ca peut aussi devenir une arrière base!
Tu le gardes comme plate-forme et tu fais tourner d'autres agences,ou tu y retournes pour mener certaines actions...particulièresil y a plein de choses a faire!
La seule chose nécessaire serait d'avoir les autorisations de taxar....

-Votre forum reste tel qu'il est

-On s'engage si vous venez,dès que l'effectif est ok,a définir et attribuer des postes pour chacun,et vous ne serez pas lésés,au contraire;vous avez l'expérience d'une première guerre je crois,pour une bonne moitié d'entre nous ça n'est pas le cas;faire des contrats et ramener des points on sait faire,mais on a besoin d'exp et de directives guerrière pour aller taquiner les prochaines places

-Vous ne serez en aucun cas séparés par le bon vouloir d'un directeur peu scrupuleux;les Inconnus restent Inconnus,si vous voulez aller faire un tour chez les plus costauds Al Capi et Plutoland,c'est possible pour un aller retour ou plus("sous réserve des places disponibles" a ce moment),si vous voulez réintégrer Impérial c'est aussi libre a vous....
Les gars de chez nous partent parce qu'ils l'ont choisiDonc ces derniers temps ils ont été 9 a bouger d'un coup,c'était les fondateurs,mais un autre des anciens a pris la relève,et ça continue....jusque où qui sait
Ce qui est sûr c'est que tous ces anciens restent nos alliés,et que celui qui osera venir nous faire trop de misères s'en souviendra (bon ok a part Tenebrae peut être...quoique on a 3 agences alliées là haut )


Bon bref tu as tes réponses,pffff j peux pas m'empêcher d'écrire moins de 50 lignes lol,en tout cas tu a face a toi un macgerbal hyper motivé qui ne demande qu a répondre a tes questions
"Mi casa es tu casa",venez quand vous voulez

PS;j'ai pu voir sur la page de votre syndic que a la base vous recrutiez des guerriers pour qu'ils se forment chez vous;parle moi un peu de ça STP,et de jusque ou,vous les derniers actifs,êtes guerriers.....jusqu'ou vous êtes des teignes...


=> je pense que je vais y aller en éclaireur d'ici qqs jours, et viendrai vous en rendre compte ici. Impérial restera tel quel avec les membres qui ne seront pas venus avec nous là-bas, et de toutes façons, on est libres de revenir, si tant est que Taxar nous accepte ;o)

Comme ça, on prend pas trop de risque, on se remet dans le bain, on rencontre d'autres joueurs, et si ça nous saoule, on se retrouve ici, OK ?
De toutes façons, Impérial et ce forum ne bougeront pas, dc tient qu'à nous de se parler ici, si on a des choses à se dire en dehors de notre nv syndicat.
Donc, je vais leur proposer de me prendre à partir de lundi, et ensuite, qui me rejoint si ça va là-bas ? Qui reprend la Direction d'Impérial en notre absence ? Est ce que Taxar vient avc nous (j'ai du mal à avoir de ses nvlles, j'espère qu'il va bien) ?
Je crois que comme ça, on ne prend pas trop de risques de cette manière... J'ai peur... Mais j'ai envie d'essayer... Mais j'aime trop Imperial...
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Hgolou Jeu 28 Jan - 22:03

Bah vas-y mais moi je joue trop peu pour aller là bas je pense
Hgolou
Hgolou
Admin

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 29
Localisation : Ici même

https://imperialsyndic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Ven 29 Jan - 12:22

Oui, je vais faire ça. J'essaie de les rejoindre semaine prochaine, reviendrai évidemment ici vous donnez des nvlles Razz et au pire, si ça se passe mal, je reviens parmi vous. Comme Imperial subsiste.
Si Taxar et michelcontro sont ensuite intéressés pour me rejoindre....
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Tomi Sam 30 Jan - 17:15

Bon ben vas-y pestouille moi j'attends un peu, j'reviendrai sûrement pendant les vacances !
Tomi
Tomi
Directeur en second
Directeur en second

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : In front of my computer

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  pestouille Mar 9 Fév - 15:41

Bon, voilà, je fais partie des Inconnus, ils m'ont fait un super accueil. Je ne sais pas encore trop bien cmt ils fct, mais dès que j'ai eu le temps de lire un peu le forum et tout, jvous tiens au courant. Ils st super sympas et délirants, en tous cas ;o)
pestouille
pestouille
Manager équipe M.B.L.
Manager équipe M.B.L.

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fusion syndicale Empty Re: fusion syndicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum